Les chevaliers vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers vertueux

Le forum des Chevaliers Vertueux sur BattleKnight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance Lovers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crypter




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Enchanté, et bonjour à vous Chevaliers Vertueux

je suis Crypter, chef des Lovers.

je suis également crypter du serveur 5, chef des armées Phoenix numero 1 du serveur.

je viens à vous dans le cadre d'instaurer une alliance entre nos deux clans, suite à l'initiative de Yangus.

avec connaissances communes, buts communs et ambition, nous souhaitons allé loin.

j'attends vos reactions et vous souhaite bonne continuation à tous, je repasserais

cordialement.

ps:Possible que d'autres Lovers s'inscrive sur votre forum pour vous zaider à l'animer, j'ai fai passé le message. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

Salut à toi Crypter lol!
Content de te revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:11

C'est avec un réel plaisir que je viens vous visiter ici. Depuis quelques fâcheux jours passés, je ne suis plus maitre d'œuvre et je ne prends plus de décision particulière. Bon sang que c'est reposant en fait.
Donc pour ce qui est du Pacte mentionné ci-dessus, je m'abstiens de tous commentaire.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis donc Valefor. Je fus sur le S5 et j'ai décidé de tenter ma chance ici sur le S8.

Je fus un des généraux de la Sparte. Je résumerai en disant que j'ai été contrains de les quitter à la suite de la traitrise de certains.

Bref j'ai rejoins les Lovers et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

T'inquiète pas Valefor on est content de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:35

Il faudrais faire un vote ou c'est conclu?



D'un nouveau Chevalier Vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
crypter




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

Ben moi et Yangus étions partant, de notre coté chez les Lovers nous n'avons pas fait de vote

deja car cela ne concerne pas un PNA mais juste une alliance d'entraide, de soutien mutuel,

parce que moi et Yangus n'avons pa encore parlé éxactement de quel pacte il s'agissait ( défensif, offensif, PNA, Total)

et enfin car nous avons aussi dotre choses à régler notamment certain nous raident non stop dont tré peu de chez nous peuvent stopper, une

guerre qui va etre lancé pour motiver les troupes et les relations un peu tendu entre nous et Sparte!!

pour les formalités, voyé avec Yangus, je viens ici pour savoir aussi quel type d'alliance ils souhaiterais instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:11

Il faudrait mieux un pacte total si on se prépare à une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Lovers Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lovers   Alliance Lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers vertueux :: Section externe :: Audience :: Demandes d'alliances-
Sauter vers: