Les chevaliers vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers vertueux

Le forum des Chevaliers Vertueux sur BattleKnight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous jouer a quoi , vous ?

Aller en bas 
+3
julien le terrible
Pierrus
Il Give Il
7 participants
AuteurMessage
Il Give Il




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Salut !

Ben voila , juste par curiosité , a quel jeux jouer vous ?

Moi personnellement PES2008 (j'aime pas le foot mais j'adore les PES je sais c'est bizarre ...) .

Je joue qu'a ca . J'ai pas d'autre jeux que j'ai envie de jouer . Peut être prochainement je ressortirais guild wars de mon tirroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus

Pierrus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Pour ma part, les jeux du style "foot", c'est pas trop mon truc Wink
En ce moment, je suis sur Warcraft 3 (The Frozen Throne) et Counter Strike (Source).
Revenir en haut Aller en bas
julien le terrible




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

moi je joue a civilization ,ghost recon , et j esper que mon pere aura crysis
Revenir en haut Aller en bas
Badba




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

Alors pour ma part j'ai joué a pas mal de chose, j ai commencé par la play 1, attiré par les rpg comme Les ff que j ai fait du 8 au 12 (sauf le 11 qui etai sur le net), j'ai eut ensuite ma partie carte a collectioner magic puis vers mes 14 ans je suis passé au pc CS, War3 Roc et FT, farcry, nfs (need for speed) etc etc jusqu'au jour ou WoW sort et la c'est le drame :O 2005 début du jeux et j y suis toujour j ai pas énormament joué au départ n'ayant pas le net dans mon petit village de 300 habitant j ai vraiment bcp joué a partir de février 2006 en gros 3/5 h par jour et les week end souvent plus puis j ai eut une periode de nolifisme totale je sait pas comment j ai fait mais de décembre 2006 a décembre 2007 j ai joué tout les jour entre 13 et 17h par jour (ne me prenez pas pour un dingue) voila now je joue a Call of duty et Evently sword sur ps3 et tjr a WoW mais environ 3h par soir du dimanche au jeudi et plus du tout les autre jour.

Voila vous en savez plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

moi ça fait 1 semaine que je me suis pas connecter à wow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

Moi je joue a Médiéval II:Total war.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Moi à World Of Warcraft, Far Cry et BK voyons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

BK powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DexXxeD

DexXxeD


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 04/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Moi je suis un adepte des consoles de jeux! Bien-sur jai 26 ans, donc jai commencer mon apprentissage aux jeux avec l'ataris!!! lol Le nintendo suivis ainsi que toutes les autres consoles par la suite je lé ais acheter!!! Depuis l achat de mon ordi, jai mis un peu de côté mes consoles car cé une drogues les jeux sur le net! Je suis un joueur de jeux de stratégie de guerre et sur mes consoles cé plus le sport comme le football madden2007 le golf tiger wood 2007 et nhl 2007! Sur l ordi, cé plus les jeux de stratégies comme Bitefight http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94209 , Gladiatus http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=38955 et bien-sur BattleKnight http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTc4ODM=

Voila cé pas mal ca!!!

Shocked rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Et dofus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouer a quoi , vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a quoi , vous ?   Vous jouer a quoi , vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouer a quoi , vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers vertueux :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers: