Les chevaliers vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers vertueux

Le forum des Chevaliers Vertueux sur BattleKnight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Il Give Il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il Give Il




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Il Give Il Empty
MessageSujet: Présentation de Il Give Il   Présentation de Il Give Il Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:06

Bonjour ,

Ici je ne vous ferais pas ma présentation IG , mais celle IRL .

Alors je m'apelle Thibault , j'habite a Nice , e vais vivre en Bourgogne l'année scolaire prochaine .

J'ai 16ans , je suis née le 27 Mars 1991 .

Niveau jeux maintenant , y'en a pour long ^^

Alors en fait mon éxpérience des jeux a commencé avec la sortis de Diablo 2 . J'y ai joué pendant environ 2 ans sur le battle.net fermé , pour ceux qui connaisse . Mais ca remonte a mes 10ans environs !

Ensuite j'ai découvert les consoles , avec pas mal de RPG , tel que les FF et dragon quest (hein , Yangus ^^) .

Puis je suis repartis sur les PC , en jouant a Slayers online , puis wow , et , ce dernier m'ayant pas plus , j'ai poursivis avec Guild Wars , ou la j'y ais vraiment beaucoup joué , a une moyenne de 4h par jour , pendant 2ans .

Mais depuis le début Novembre , j'ai moins de temp . Je me suis donc mis au jeux par navigateur .
Omerta notament , mais assez décevant dans l'ensemble . Donc j'ai fouiné puis je suis tombé sur BK , la c'est autre chose ! Ce jeux est complet au possible donc m'attire énormément . Mais je suis aussi sur Mafia1930 , un jeux fort complet aussi qui me captive .


Je pense que j'ai fait le tour .

Vous pouver le constater sur les jeux par navigateur je suis assez débutant (noob dans notre jargon ^^) . Mais mon expérience m'aide beaucoup , et je dois dire que je me débrouille assez bien .

J'ai toujours participé au communauté des clan , guilde , ordre . Je ne compte pas me stopper ici .
Sur GW , je suis resté pendant 1ans avec une guilde nommé les LPP . Une guilde bien fondé , puisque elle éxiste depuis environ 6ans , peut être un peu moins . Elle a vu le jour sur WoW , étant l'une des premières guildes HL de leur serveur .(désoler je ne les connais pas sur WoW , c'est juste les informations qui m'on été donné)
Sur GW , nous avions un TeamSpeak , afin de pouvoir nous parler , et un forum .
Sur un jeux tel que BK , seul le forum suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Yangus
Admin
Yangus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Il Give Il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Il Give Il   Présentation de Il Give Il Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:15

J'ai joué moi aussi à GW, mais il y a trop de personnes qui foutent la merde et qui insultes les joueurs pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-vertueux.forums-actifs.com
Il Give Il




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Il Give Il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Il Give Il   Présentation de Il Give Il Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

Héhé yangus , le tout c'est de trouver une bonne guilde .

Je n'ai jamais eu de problème moi .

Tout fait en guilde , les ventes et achats par GWShop , et les autres joueurs je les oublies .

Mais par contre , quand tu vas au centre de keineng , l'horreur de voir ces messages SMS en flood non stop ....
Revenir en haut Aller en bas
Yangus
Admin
Yangus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Il Give Il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Il Give Il   Présentation de Il Give Il Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

Est ce que tu joues encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-vertueux.forums-actifs.com
Il Give Il




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Il Give Il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Il Give Il   Présentation de Il Give Il Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Non je n'y joue plus en ce moment . Ca risque de me reprendre , tu peux m'ajouter a tes amis si tu veux :

Give Me Your Title
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Il Give Il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Il Give Il   Présentation de Il Give Il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Il Give Il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers vertueux :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers: